DreamDollzParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamDollzParadise

Venez vivre une VRAIE vie de rêve!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Colocataire recherché

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan




Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2010

Colocataire recherché Empty
MessageSujet: Colocataire recherché   Colocataire recherché I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:45

Je cherche un colocataire pour partager une grande maison. Cette dernière a trois étages, deux grandes salles de bain, quatre chambres, deux cuisines toutes meublées, un grand patio , un salon type « lounge»,une salle de jeux complète.

Si vous êtes intéressés par cette offre, veuillez communiquer avec moi au numéro suivant: 433-6565
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2010

Colocataire recherché Empty
MessageSujet: Re: Colocataire recherché   Colocataire recherché I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:47

J'aimerais bien être ton colocataire! Je suis un homme à qui tu peux faire confiance et je t'aiderai à payer le loyer et même à faire le ménage quotidien! Voilà! J'espère que tu voudras accepter ma colocation!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2010

Colocataire recherché Empty
MessageSujet: Re: Colocataire recherché   Colocataire recherché I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:48

Oui, j'accepte sans condition! Je suis certain que l'on va bien s'amuser ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colocataire recherché Empty
MessageSujet: Re: Colocataire recherché   Colocataire recherché I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocataire recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamDollzParadise :: Lieux Importants... :: Les petites annonces-
Sauter vers: